Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
26 mars 2010

Finished !!

Je vous le disais, le soleil me donne des ailes, la marinère est TER MI NEE depuis ce week-end et moi qui pensais mettre un cetain temps pour finaliser l'ouvrage...

Mais j'ai eu un mal fou à faire des photos... question de temps, de luminosité, mais aussi parce que mon mannequin vedette n'était pas disponible.... "Attends, je joue", "Attends, je lis". C'est qu'il est comme sa mère, débordé !!!!

Finalement, j'ai réussi à saisir l'instant, il fallait juste l'amadouer un peu....

P1000389

P1000394

Copie_de_P1000397

P1000401

Les dimensions sont parfaites. Ce n'est pas évident de se décider entre deux tailles avec un Loulou qui pousse comme un p'tit champignon. Rhooo, bientôt 6 ans...

Publicité
Commentaires
F
Tiens... on dirait le pull rouge que je viens de terminer pour mon petit Jérôme (4 ans 1/2). Mais il me reste à l'assembler à présent. <br /> Très joli en tout cas sur ton grand garçon.
M
Trop jolie la deuxième photo :) <3
Publicité