Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 061
25 mars 2012

Hors saison...

Aujourd'hui, on se croirait en été : on a ressorti le salon de jardin, le parasol et on a fait le premier BBQ de la saison.

Et moi, je tricote quoi ? Un shawl et un shawl complètement hors saison en plus. Bah oui, j'aurai pu faire un shawl pas trop chaud, pour les petites soirées d'été... et bien non, je fait un shawl bien chaud, bien douillet, comme ceux qu'on fait en début d'automne....

Voici donc mon "Traveling Woman", modèle de Liz Abinante, trouvé ICI et réalisé en laine 100% Alpaga (bah oui, tiens, du chaud j'ai dit) coloris marine clair de chez Caserita, aiguilles N°4.

P1030102P1030103

Et puis, pour avoir encore un peu plus chaud, j'ai terminé mon "velouté de champignons" .... complètement hors saison la fille !!!

P1030105P1030104P1030106

Modèle et laine la Droguerie. La laine m'a un peu déçue, très fragile, elle se casse facilement.... je ne rachèterai sûrement pas.

Pas de photo porté, j'ai juste un peu chaud là, hein !!!

Bon, allez, maintenant, iI est temps que j'attaque les matières plus estivales....

P1030107

Bon fin de Week-end !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Le shawl est à tomber!Ce bleu est superbe!<br /> <br /> Je rêve de me lancer dans la dentelle, mais je n'ai pas encore osé!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Elisabeth
B
Le shawl est magnifique.<br /> <br /> Le pull est canon .<br /> <br /> Du joli travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
Publicité