Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
24 mars 2010

Obssessions printanières

Avec le retour du soleil, encore bien timide, mon désir de douceurs et de couleurs renaît.

Crocuss

Crocusss

Crocus

Avec les beaux jours, j'aimerais admirer un coucher de soleil sur une plage, lire un bon roman ou tricoter à l'ombre d'un arbre, me promener à travers champs.

J'ai aussi envie de nouveautés, faire des travaux de décoration dans la maison (pose de parquet notamment !!), planter des fleurs dans le jardin et sortir les transats.

Et puis, j'ai aussi des envies plus futiles, comme changer de couleur de maquillage !!!

Et voilà, comme chaque année, le soleil me donne des ailes et de multiples envies !!! La fin de l'hibernation est proche et ça, c'est une excellente nouvelle !!!

Publicité
Commentaires
P
merci de jouer avec moi !
P
Je fais le tour des Isabelle pour vous féliciter ! nous arrivons en 3ème position chez Marquise ! MERCI !
Publicité