Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 052
1 mars 2012

Le D13 du 29... du 1er !!

Les feux d'artifice ne sont pas de saison mais c'est le thème du D13 de février (qui était pour le 29), qui a été retenu. Et bien sûr, comme je ne vois pas les journées passer, je n'avais pas encore fait mes photos pour le jour J !!! Quand cela ne tienne, voici mon feu d'artifice !!! Du gris, du beige, du vert, du multicolore, un vrai festival de couleurs que je vous laisse découvrir...

P1030040P1030041

Petit foulard au crochet, modèle perso, avec un reste de pelote

P1030032P1030035

Snood modèle perso,  en rapido, et pour le coup, c'était vraiment rapido à tricoter !!!

P1030036P1030037P1030038

Snood modèle Phildar en Sport laine.

P1030045 

Et pour finir,  le bouquet final avec de l'orange qui pique les yeux, un pull pour mon Loulou qu'il me reste à assembler !!

Vite, maintenant je file découvrir les superbes réalisations des autres supersticieuses....

Et puis c'est pas tout, mais j'ai ma valise à préparer....

J'oubliais... un grand merci à mon mannequin du jour !!!

Publicité
Commentaires
C
Tout est joli !
R
oh tout un festival...tout un feu d'artifice!!! sisisis....
Publicité