Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
29 mars 2010

Elle est complètement à l'ouest !!!

Et oui, je parle de moi !!! A la fin de la semaine, je fais une pause, quelques jours de vacances. Mais avant ça, je vais vous expliquer pourquoi j'ai vraiment besoin de ces quelques jours.

En effet, ces derniers temps, mes égarements sont nombreux et de plus en plus fréquents : je retrouve par exemple mon portable dans la corbeille à linge, les cacahuètes dans le réfrigérateur et le linge sale dans la poubelle. Et puis, il y a une certaine Madame Robinet, que j'ai appelé Madame Fontaine après avoir hésité avec madame Rivière (je me rappelai qu'il y avait un rapport avec l'eau !!!) Et c'est sans parler du chien que j'appelle mon Loulou....   

Vous voyez, j'ai vraiment besoin de faire une pause !!!!

fatigue

C'est toujours pas vendredi... mais ça arrive bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog suite à ton gentil message ... surmenage, c'est le mot du moment chez moi aussi ! Alors repose-toi bien et reviens vite maintenant que je sais où te retrouver !!!
S
ça arrive, ça arrive, moi aussi je suis en vacances vendredi et j'ai hâte car le matin je ressemble bien à ce petit bonhomme vert
M
Patience...vendredi arrive vite...et quelques jours de repos seront les bienvenus pour te permettre de détendre un peu !!<br /> <br /> Bon courage pour les jours qui restent...
Publicité