Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 061
7 mars 2012

Devoirs de vacances...

Et oui, ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut tout oublier... et moi s'il y a bien une chose que je n'oublie pas de mettre dans mes valises, ce sont mes aiguilles à tricoter et quelques beaucoup de pelotes....

Le pull de mon Loulou s'est terminé en voiture, pendant le voyage. Quelques rangs à finaliser, quelques coutures pour assembler et hop, juste à temps !! Mon Loulou n'aura pas froid sur les pistes !!!

P1030045photo

Modèle et laine Phildar

Pour continuer, une petite douceur, rien que pour moi...

P1030099 

Modèle "Le Louroux", réalisé avec une laine toute douce,  le duvet d'Anjou de la droguerie, subtil mélange de lapin angora (30 %) et de laine (70 %). Pour la couleur, après quelques hésitations, j'ai opté pour le "velouté de champignons". De saison, non ???

Publicité
Commentaires
Publicité