Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
17 novembre 2011

Canard !!

Non, je ne vais pas vous faire un cours sur cet oiseau aquatique aux pattes palmées....
C'est simplement une couleur qui m'interpelle en ce moment. Parfois, on ne sait pas pourquoi mais les couleurs qui nous laissent d'habitude indifférente, d'un coup, on les aime. Et bien moi, j'ai envie de bleu canard !!

Et puis, en regardant le dernier catalogue Phildar spécial accessoires, j'ai juste eu envie de tout tricoter : j'ai découvert des modèles modernes, originaux, élaborés, de la torsade... plein de jolis modèles, parfois longs à faire, mais qu'importe. Que d'indécison tellement tout est beau. Et quand en plus 2 poulettes mettent le nez dans le catalogue et font leur choix... la To Do list s'allonge à une vitesse vertigineuse !!!

Histoire de me remettre les doigts en forme, petit échauffement avec ce modèle, un bonnet assez simple.

Mouhahaha, je l'ai mon canard !!!

photo1

Modèle parfait, avec du point de blé et des torsades qui prennent forme au fur et à mesure, quel plaisir. En plus, c'est un modèle rapide à tricoter, à peine 2 toutes petites soirées.

 photo2

Voilà, donc modèle Phildar, tricoté aux aiguilles 3.5 et 6 avec 2.5 pelotes de Partner 6 coloris.... Canard bien sûr !!

J'aime bien son petit côté gavroche, je trouve qu'il tombe bien !!

Alors, le canard, c'est fait. Maintenant, il me faut du vert mousse... Quoi, du vert ??? Mais je n'aime pas vraiment cette couleur.... oui, mais j'ai quand même envie de vert... Pfff, allez comprendre !!!

PS : Photos pas terribles, prises au petit matin avec mon téléphone...

Publicité
Commentaires
Publicité