Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
8 novembre 2011

Biscuit maison

Il y a quelques temps, j’avais vu un tampon pour biscuit « home made » mais j’avais résisté à l’envie de l’acheter, car j’aurai préféré que ce soit écrit en français. Et puis, lors des mes errances sur le net, j’ai trouvé un kit réalisé par Larousse, contenant un livre de recettes et le tampon «Biscuits maison».

Tout juste ce que je souhaitais, si ça ce n’est pas génial !!!

biscuits

Dans ce coffret, on trouve un petit livre (10,5×10 cm) facile à manipuler, les recettes y sont bien présentées, les photos sont réussies. Et puis bien sûr, le fameux tampon pour décorer les biscuits.

Ni une ni deux, je commande et sitôt reçu, sitôt testé !!!

 bm 1

Le tampon se manipule très facilement mais la prochaine fois, contrairement à ce qui est écrit dans le livre je tamponnerai peut-être les biscuits biscuits dès la sortie du four plutôt qu’avant de les faire cuire. Je pense que l’impression sera plus nette.

bm2

Pour cette première réalisation, j’ai fait une recette toute simple, à laquelle j’ai quand même rajouté quelques ingrédients, afin de la personnaliser !!!

bm3

Si vous aussi vous craquez pour ce tampon, vous le trouverez chez amazon (clic-clic)

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore tester.<br /> Tu les as super bien fait.<br /> Bravo.<br /> C'BO
N
coucou ! un ptit passage au hasard par ton blog via le kal mousseux de organdi. j'ai lu dans tes posts que tu habites en eure et loir ! moi aussi ! je suis à 10 minutes de châteaudun ! n'hésite pas à jeter un oeil à mon blog si tu en as l'occasion !<br /> le tampon biscuit je trouve ça très sympa, à garder dans un coin de ma tête pour me l'acheter un jour...<br /> Bisous et peut être à bientôt ;o)
Publicité