Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 052
29 juillet 2010

Bientôt l'automne ???

Oh là là, le temps passe décidément bien trop vite....

Voilà déjà plusieurs semaines que le colis est arrivé et je ne vous ai toujours pas dévoilé mon choix.... Alors comme prévu, je n'ai réussi à me décider : un modèle, un seul modèle.... Pour moi ? pour Loulou ??? Pffff, trop difficile. Alors, j'ai choisi deux modèles !!!!

Pour Loulou, un pull col V avec des rayures : du gris, du marine et du turquoise, pour faire vibrer l'ensemble. Trop chouette je trouve. Et alors, les couleurs à l'ouverture du colis... un feu d'artifice de bonne humeur !!!

P1010274

P1010272

P1010269

Laine Oxygène de Phildar

Pour moi, j'ai choisi la robe Kimono avec des torsades. Moins de couleurs mais un mélange de 4 fils.... je ne vous dis que ça !!! Du gonflant, de la légèreté, de la douceur.... J'ai hâte de pouvoir m'y emmitoufler !!!

P1010275

P1010277

Laine Phil light de Phildar

Bien évidemment, je me suis jetée sur les aiguilles à l’ouverture du colis et j’ai déjà bien avancé… les deux modèles !!!

A très vite pour la suite !!

Publicité
Commentaires
D
j'adore également ces 2 modèles!!<br /> hâte de voir le résultat!!
D
Et oui la tricoteuse aime les frimas ! Jolis choix de modèles et de pelotes pour la rentrée.
Publicité