Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 052
6 juillet 2010

Yessss !!

Ca y est, l’enveloppe tant attendue est arrivée !!!

J'ai reçu DEUX catalogues PHILDAR qui vont me permettre de choisir mon prochain encours !!

Je commence par feuilleter le catalogue Pitchoun, pour les enfants de 2 à 10 ans…. Les modèles sont très sympas, les couleurs superbes (bleu électrique, gris souris), la  tendance est à la bonne humeur !! Plus concernée par les modèles pour garçon, j’ai déjà fait un premier choix, très tentant tout ça !! mais les modèles pour les filles sont tout aussi craquants !!!

enfants

Vous en pensez quoi, vous ?

Vite, je continue par les modèles pour femmes.

Des pulls, des vestes, des châles et même des accessoires…. Et en plus, des nouvelles matières !!! Waouh, trop forts chez Phildar !!

Femmes_3

Et ça, ça vous plait ??

Mais maintenant, j’ai franchement un problème : je viens de passer beaucoup de temps à feuilleter, refeuilleter et re-refeuilleter les 2 catalogues mais je n’arrive pas à me décider….

            Choix_2                

Je fais quoi ????

Les modèles sont tous plus sympas les uns que les autres !!!!

Allez vite les découvrir ICI 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Isabelle<br /> ton idée est formidable, la presentation des modèles sympas !!<br /> continue
M
Tous ces modèles ont l'air magnifiques!!!!<br /> <br /> Pour peu ça donnerait envie de se remettre à tricoter...
Publicité