Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
13 juin 2010

Défi 13 #5 - Dentelle

Le thème de ce défi 13 m'a inspiré car j'avais envie d'une "écharpe d'été", qui tienne chaud mais pas trop, qui soit parfaite pour la fraîcheur du soir, pas trop fine mais pas trop grosse non plus, je la voulais aérienne.... de la dentelle quoi !!

P1000859

P1010181

J'ai réfléchi, cherché des modèles, rien trouvé qui me plaise vraiment alors, j'ai innové.

Et voici le résultat !!!

P1010177

P1010187

J'ai choisi du lin de chez Rowan, le Purelife Revive, un mélange de soie, coton et viscose, un fil d'été un peu lourd, sympa pour le rendu, mais frais....

Cette écharpe est tricotée aux aiguilles 6 pour la partie principale. Le point "dentelle" est fait aux aiguilles 4 et rajouté ensuite. Il m'a fallu que quelques petites soirées pour la réaliser !!!

Publicité
Commentaires
Publicité