Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
11 juin 2010

De retour....

Une destination qui me fait rêver, une destination qui la faisait rêver aussi....

Machu_Pichu

Machu Pichu

Un décor unique, les hauts plateaux andins, les couleurs, les panchos, les lamas (et l'alpaga !!!), les flutes de pan.... et puis, l'architecture coloniale de Cuzco, le plus haut lac navigable au monde (le lac Titicaca)...

P_rou

et oui, je vous parle du Pérou.... Le Pérou !!!

Maman est revenue de ce magnifique voyage avec des centaines de photos (que j'ai hâte de découvrir), des sons, des odeurs et des paysages splendides plein la tête. Mais elle est aussi revenue avec de nouvelles amitiés et une question.... Quelle sera la prochaine destination ??? 

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique voyage que je te souhaite de faire un jour, les payages sont époustouflants, de belles architectures et des gens très gentils. J'ai hate de te faire découvrir les photos et les petits cadeaux que j'ai ramené, j'espère qu'ils vous feront plaisir
Publicité