Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 063
16 février 2010

Oups !!

J'ai juste oublié de mettre quelques photos du dernier pull de mon Loulou....

P1000065 P1000062

Copie_de_P1000023

Copie_de_P1000024

Modèle Phildar tricoté en Lambswool - Aiguilles 2 1/1 et 3.

Je l'ai tricoté assez rapidement tout compte fait mais mis plus de temps à faire les finitions.... C'est sympa les rayures mais ça fait des fils à rentrer !!!

Mon fils est très content, il m'a dit "mes copains, ils vont tous vouloir le même !!!".... Euh, je vais pas tricoter pour toute la classe quand même !!!! Alors les copines, si vous voulez les explications, des cours de tricot, pas de problèmes !!!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations , il est très réussi et j'aime beaucoup les coloris !<br /> Bonne journée !<br /> Biz
Publicité