Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 065
22 février 2010

22 février...

Sainte Isabelle.... c'est mon prénom !!!

Ce prénom arrive en troisième position des prénoms les plus portés en France !! J'aime mon prénom, qui est classique et représente bien ma personnalité.... je vous laisse lire !!

isabelle_30190

Bonne Fête à toutes les Isabelle qui passeront sur ce blog.... et laissez moi un commentaire !!

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête très très en retard ma maman chérie d'amour que j'aime. Le caractère te décrit très bien, surtout niveau perfection ;) Je t'aime, t'es la meilleure maman du monde. <3
M
Je me rappelle, j'avais mis un commentaire sur cet article. Alors je vais te le réécrire ;)
P
j'avais pas vu ce post ! bonne fête en retard donc !
Publicité