Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
9 décembre 2009

Stressée, moi ???

Bien sûr que non.... je tricote !!!

Et oui, le tricot a le vent en poupe et pourtant, partout, les préjugés sont nombreux.                                 Le tricot, une affaire de grand-mères ?? Poin du tout !! le tricot est devenu une activité très prisée, à l'ensemble des loisirs créatifs. Nombreuses sont celles qui s'essayent aux plaisirs de la maille. et puis, le tricot est même conseillé par les médecins. En effet, Ils ont découvert que les travaux d'aiguille répétitifs, comme le tricot ou le crochet, avaient un nombre important d'effets positifs sur la santé :
- Le tricot fait baisser le stress
- Le tricot rend les douleurs chroniques plus tolérables
- Le tricot renforce les défenses immuniataires

Alors, pourquoi s'en priver ??? A vos aiguilles et vive la tricothérapie !!!

Nouvelle Collection de fils 2008/2009 sur Tricotin.com : ADRIAFIL par Tricotin  Nouvelle Collection de fils 2008/2009 sur Tricotin.com : ADRIAFIL par Tricotin  Echarpe de Totetta - Totetta's scarf par Tricotin    

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien les couleurs que tu as choisies j'ai hate de voir le résultat
K
je suis d'accord avec toi, le tricot occupe bien l'esprit et du coup déstresse...ta laine a de jolies couleurs!!<br /> je viens de créer mon blog pour partager ces moments de bonheur (pas toujours!!) quand on a des aiguilles à tricoter dans les mains!!<br /> bonne soirée !!
Publicité