Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 063
30 novembre 2009

Mais elle est où la caissière....

J'ai testé les caisses automatiques en supermarché...       

                 Caisse automatique Auchan par elliealayaya

Je suis pressée, les files d'attente sont sans fin....

Tiens, une caisse automatique de libre.... si j'essayais pour voir ????

La machine dit "Scannez votre article" Je m'exécute,

La machine dit "Posez votre article dans le panier" Je m'éxécute,

La machine dit "Retirez l'article du panier" Je m'exécute et... Bip, bip, bip....

... J'entend alors une voix dans mon dos, chargée de superviser les caisses (wahou, trop fort !!) "Laissez l'article dans votre panierrrrrrrrrr"

"Bah, oui, mais la machine me dit qu'il faut l'enlever"....

"Non, laissez le dedans.... et suivez ce qu'elle vous dit !!"

"Bah, oui, mais justement...." (pfff, regard désespéré vers la machine....)

"Ah... bah alors.... attendez.... une caissière !!!!"

SANS COMMENTAIRE....

Publicité
Commentaires
N
J'ai pas encore osé, trop peur de perdre plus de temps qu'à une caisse normale
Publicité