Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
27 avril 2010

L'homme qui voulait être heureux...

livre_LG

Je suis plutôt décue par cette lecture qui n'apporte pas grand chose...

Ce livre est simple, trop simple, et se lit d'une seule traite.

Le résumé : "imaginez que vous êtes en vacances à Bali et que vous rencontrez un vieux guérisseur. Il diagnostique que vous êtes en bonne santé mais pas heureux et vous entraine dans l'aventure de la découverte de soi. Cela va transformer votre vie et vous donner les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves..."

Ouais, bah pour moi, ce livre est avant tout un recueil de principes philosophiques sur la quête de la paix intérieure et je trouve qu'il s'apparente plus à un livre de recettes qu'à un roman....

Publicité
Commentaires
J
Hello. Musso, je le découvre et j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre je l'ai lu l'an dernier en février. Moi j'ai beaucoup aimé mais je l'ai lu aussi dans des circonstances particulières. Mon frère venait de se suicider le 16 janvier, son anniversaire était le 13 février et ce jour là, je tombe sur ce livre. Je l'achète... Forcément.. Et j'aime. Je me dis que s'il l'avait lu... Peut-être que... Depuis une photo de lui est dans ce livre qui trône sur ma table de chevet. Parce que mon frère aurait tellement voulu être un homme heureux... <br /> <br /> <br /> <br /> "Marrant" que aujourd'hui précisément(jour de mon anniversaire) je parcoure votre blog pour vous découvrir un peu plus et revois ce livre qui me rappelle tant de choses. Mais il n'y a que des coïncidences n'est-ce pas? Dois-je y voir peut-être un message de mon frère qui me dit qu'aujourd'hui il est enfin heureux? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
C
pas trouvé génial non plus..je m'attendais à quelque chose de plus profond....
Publicité