Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
23 janvier 2010

Samedi d'hiver...

Ce matin, le temps est gris, chose habituelle à cette période de l'année, et il pleut : Pas envie de faire grand-chose… pas envie de parler, pas envie de mettre le nez dehors (il fait froid en plus !!), pas motivée par quoi que ce soit...

Je voudrais tout remettre à demain.


Enfin, presque tout, parce qu’en fait, je n’ai qu’une envie, TRICOTER !!!

J’ai un certain pull à rayures à terminer, et puis aussi un autre projet qui me tient à cœur...

Mais forcément, je suis tiraillée entre la passion 

                        panier_laine

et la raison....

                   

Ah oui, c’est pourtant vrai….

Alors forcément, la raison l’emporte, et d’un coup, comme par magie, l’énergie revient, je fais tout, vite…. Les meubles bougent, les poussières s’envolent, le repas est préparé, et ouf, tout est fini !!!

Et puis, je repense à ce fameux projet, une promesse plutôt....


Je dégaine mes aiguilles, les pelotes se précipitent, les heures défilent à une allure folle et le temps ne s’arrête plus...


 

Aurais-je terminé dans le délai que je me suis fixé ????

Publicité
Commentaires
Publicité