Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
11 février 2010

Globe-trotteuse

Aujourd'hui, Mamie J. est rentrée de vacances. Et quelles vacances !!!!

Mamie J. revient d'ici....

galerie_membre_vietnam_baie_d_halong

Baie d'Halong - Vietnam

Pendant 15 jours, elle a fait un circuit découverte, du nord au sud du Vietnam : la découverte d'Hanoï, la Capitale, la fabuleuse baie d'Halong, Saïgon et le delta du Mékong.... entre autres merveilles !!!

Bien entendu, elle est rentrée ce matin alors, je n'ai pas encore eu le détail du séjour, les explications, avec photos et anecdotes.... mais une chose est certaine, elle est RAVIE.

Et devinez ce qu'elle fait maintenant ????

votre_voyage

Elle prépare son prochain voyage !!!!

Et oui, je vous l'ai dit, ma Maman est une vraie Globe-trotteuse !!!!

Publicité
Commentaires
K
Waouh, quel voyage , je suis fascinée par ce pays et surtout par cette baie d'Halong....elle me fait rêver Mamie ....merci de nous avoir offert ses photos sur ton blog! bises
Publicité