Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
4 mai 2010

Paname, Paname, Paname....

4200131650_81a65286b3_m

Aujourd'hui, journée à Paris...

Oui, mais pas de réjouissances.... J'assite à une conférence dans le cadre de mon travail.

Et non, je n'aurai pas le temps de faire des emplettes, d'aller à La Droguerie, à l'Entrée des Fournisseurs ou dans d'autres lieux de prédilections.... La conférence se déroule dans un quartier, qui même s'il est fort sympathique, n'est pas à proximité de mes boutiques favorites....

Quelle déception, je ne pourrai pas joindre l'utile à l'agréable.... Et puis, c'est à peine croyable mais mes stocks sont vides !!!! Plus le moindre gramme de laine à tricoter, plus les moindres perles à bijouter... Et la date fatidique pour le Défi'13 de mai qui approche car nous sommes déjà le.... le 4 !!!! Oh, là, là, l'horreur à l'état pur. Je n'ai RIEN commencé....

Vite, il faut réfléchir, cogiter et d'un coup.... TILT !!!!

Le_BM

A proximité de la gare (bah oui, aujourd'hui, j'ai l'honneur et l'avantage (...) de voyager en transports en commun), se trouve le Bon Marché, et au Bon Marché, il y a un rayon mercerie fort sympathique....

A suivre !!!

Publicité
Commentaires
J
as tu acheté de la laine au bon marché?
P
il me tarde de voir ce que tu as acheté !!
Publicité