Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
20 mars 2012

Primus Tempus...

Ou "Premier temps"...

Le temps se radoucit, les neiges fondent, les plantes bourgeonnent et fleurissent, les animaux hibernant se réveillent (et moi aussi d'ailleurs !!) et les animaux migrateurs reviennent... La première des quatre saisions, celle qui suit l'hiver et précède l'été est bien là !!!

jonquilles

Signe de renouveau, le Printemps est arrivé !!!

A nous le ciel bleu, les températures moins frisquettes, même si j'ai encore gratouillé le pare-brise de la voiture ce matin. En tous cas, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux et fidèle à mes habitudes, je me suis offert mon premier bouquet de jonquilles !!

Vive le Printemps !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe bouquet ensoleillé...on revit avec cette lumière!<br /> <br /> Bonne journée,
R
et bin bon printemps...et jolies fleurs..;o)
Publicité