Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
4 novembre 2010

On se bouge !!!

Au fait, je vous ai raconté que j'ai redécouvert mes muscles mais je vous ai dit que j'ai également trouvé une autre occupation pour mes baskets ???

A force d'organisation, j'ai pu reprendre les cours de step du mercredi soir !!! Comme c'est un peu tard, je peux m'occuper de ma p'tite famille avant de filer retrouver les copines (parfois, je promène juste mes baskets...) et dépenser des calories !! Et puis, la prof est sympa, ce qui ne gâche rien.

Baskets

Alors les baskets, heureuses ???

Et vous, vous leur faites faire quoi comme sport à vos baskets ???   

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Aucun sport pour elles, il fait bien trop froid pour aller courir alors elles restent au chaud et moi avec ;-)
C
Coucou,<br /> <br /> Eh bien les miennes, elles sont au repos... Tous les mercredi vers 19h je leur dit, allez on y va on se prépare les filles. Mais elles crient "non non pas encore Mr X n'est pas rentré". Alors j'attends patiemment que Mr X rentre. Dés qu'il rentre, je leur dit allez c'est parti, mais non, encore raté ce soir il y a réunion .... <br /> Alors j'ai trouvé une autre méthode je me suis dit "je vais aller courir le samedi matin" et bien encore raté, Mr X n'est pas à la maison pour garder ma petite grande ....<br /> Bon et bien pas à mercredi car il a réunion .....<br /> Gros bisous
J
Coucou,<br /> <br /> avant de pouvoir promener mes baskets dans la<br /> journée ou le soir !!!!! il faudrait que j'en<br /> achètent !!!!moi je promène mes chaussures<br /> de marche en vacances !!!!!elles sont contentes<br /> de retrouver la maison au retour pour se reposer!!<br /> avant le prochain voyage.<br /> Bisous
Publicité