Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
28 septembre 2010

Aïe Ouille Aïe Aïe Aïe

Mais c'est quoi toutes ces douleurs ?

gym_suedoise_L_1

Image empruntée à Pénélope Bagieu

Ah oui, je me souviens... hier soir, séance de gym, fitness et abdos-fessiers. Et alors.... je redécouvre que j'ai des muscles : des quadriceps, des adducteurs, des ischio-jambiers comme elle dit la prof !!! Oui, oui, t'as raison Véro, j'ai bien tout, je confirme !!! C'est dingue hein comment les muscles  se rappellent à nous dès qu'on les solicite un peu. Et les abdos... Ah, les abdos !!! Pfff, quelle idée de faire du sport... et demain, c'est Step !!

Vous en faites vous du sport ?

Publicité
Commentaires
M
depuis quelques temps un peu plus... je ne suis achetée un bon vélo et hop maintenant c'est rando en famille hier 20km et une marche de 5km l'après midi... c'est déjà pas mal!!!<br /> bises
J
oui je fais du sport mais je ne force pas trop <br /> pour ne pas souffrir le lendemain !!!!<br /> bisous<br /> Maman
Publicité