Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
1 décembre 2011

L'art du rangement...

Alors là, c'est certain, je ne vais pas vous parler de mon as du rangement à moi, je ne sais même pas s'il connait ce mot (Rhooo, j'abuse quand même... quoi que....)

Je viens de découvrir, non pas un as mais un fanatique du rangement : Ursus Wehrli, un artiste suisse. Il a d'abord  commencé à ranger des tableaux célèbres :

tableaux

Un peu angoissant je trouve...

Puis, il a prit en photos des scènes de la vie quotidienne qu'il s'est amusé à ranger également, méthodiquement, selon des critères de couleur, de forme et de taille :

potage

fruits

plage

sable

arbre

Marrant non ?

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ça super intéressant !
Publicité