Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
30 avril 2011

Rétrospective

En 1988...

Je viens d'avoir 20 ans (en décembre 1987 exactement), j'habite chez mes parents, en région parisienne, près de la forêt de Rambouillet. J'ai 2 frères. J'aime la mode, les chaussures, les sacs à main. Je suis étudiante en école de commerce à Paris, je passe beaucoup de temps dans les transports en communs, je sors peu, je ne suis pas vraiment amoureuse. J'aime Paris. Pendant les vacances, je travaille pour gagner un peu d'argent et m'acheter essentiellement des vêtements. J'aime passer du temps au téléphone avec mes amies, ce qui fait râler mes parents. Je lis beaucoup, je tricote, je marche vite, j'ai des projets ambitieux, je déteste les contraintes, je me pose peu de questions, je suis certaine que le meilleur est à venir. 

En 2011...

J'ai 23 ans de plus, j'habite en Eure et Loir mais pas très loin de la forêt de Rambouillet. Je suis mariée depuis bientôt 20 ans à celui dont je suis tombée amoureuse à 21 ans. Je suis maman, j'ai deux filles et un garçon dont je suis très fière. j'ai toujours 2 frères (!!), mais aussi 3 belles-soeurs et 1 ex-beau-frère. Je suis tante 6 fois. Je travaille depuis 22 ans et depuis 18 mois dans l'entreprise actuelle. J'aime bien mon job ou je ne l'aime pas vraiment, je sais pas trop, mais je ne m'éclate pas dans mon boulot. J'aime toujours les chaussures, les vêtements et les sacs à main et j'adore les écharpes. J'aime toujours Paris. Je tricote toujours beaucoup, je m'initie à la couture. J'aime mes enfants et le leur dit très souvent. Je ne prends plus les transports en commun, je passe beaucoup de temps au volant de ma voiture. Je m'occupe d'une association de Fitness dans ma commune. Si j'avais du temps, je prendrai des cours de théâtre, de couture et j'apprendrai à parler espagnol. Je lis toujours beaucoup, je tricote toujours autant (plus ?), je marche toujours vite, je déteste toujours les contraintes. Je me pose plus de questions mais je suis confiante et optimiste. Je trouve que j'ai la chance de vivre la vie que je vis. Je suis indépendante, je crois que le meilleur est maintenant et je fais tout pour en profiter au maximum. J'essaye de penser un peu plus à moi.

Et bien voilà, exercice pas très facile et en écrivant ce message, je m'aperçois que le passé m'échappe, les dates s'embrouillent... il étant temps que je note ici ces quelques lignes, je saurai au moins où les retrouver !!!

Publicité
Commentaires
D
jolie rétrospective...et ça permet de mieux te connaître.<br /> bonne journée<br /> bizzz
Publicité