Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
31 janvier 2011

Janvier !!

Le mois de janvier est terminé...

Finies les galettes à la moindre occasion, finis les rois et les reines à gogo, fini le temps des voeux et des bonnes résolutions !!!

En parlant de résolutions, comme d'habitude je n'en ai pas pris car je ne sais pas les tenir.... Mais cette année, ce sont mes filles qui m'ont fait une petite liste de choses qu'elles aimeraient me voir faire....

P1010924

P1010926

Que de réalité dans ces quelques mots qui m'ont beaucoup touchée. Merci d'être là.

Publicité
Commentaires
M
Le message est très beau, tu as beaucoup de chance d'avoir deux jolies et gentilles filles !!!!<br /> <br /> bravo pour cette belle preuve d'amour !!!!!
M
Merci à toi. <3
M
Je t'aime Mamaounette. <3
Publicité