Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
12 janvier 2011

la serviette mouillée....

Tout est dans le titre....

Mesdames, je suis certaine que vous aussi, vous connaissez !!!

Qui peut y échapper, à moins de passer la première dans la salle de bain ? Et bien entendu, c'est toujours lorsqu'on est en retard, parce que l'on a eu du mal à se lever, et donc qu'on arrive en dernière que cela se produit : la veille au soir, on a pris soin de déposer sur le sèche-serviette un éponge bien propre et bien moelleuse, qu'on est sensée attraper sèche à la sortie de la douche le lendemain matin...

Mais voilà, à défaut de retrouver sa serviette sèche et en bonne place, on retrouve bien souvent une grosse masse humide, voir trempée, abandonnée à même le sol....car bien entendu, malgré des années de vie commune, je n'ai pas réussi à discipliner "l'homme" et régulièrement, je sors de la douche dégoulinante, pour partir à la recherche d'une éponge sèche....

Mais ça, c'était avant CA....

P1010911

P1010912

P1010904

Un drap de bain doux et bien moelleux rien que pour moi, gentiment et patiemment brodé par belle-maman, qui a du deviner mon énervement de certains matins !!!!

Et maintenant, mes journées commencent toujours dans la bonne humeur !!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que ce drap de bain te plaise et que tu t'en serves.Merci pour l'avoir mis sur ton blog.......<br /> <br /> Cela fait plaisir de pouvoir relire quelques news sur ton blog...je suppose que le temps pour le faire et l'inspiraton te reviennent!!!!<br /> <br /> Flavien doit apprécier que tu sois là rien que pour lui le mercredi matin au moins donc il te faut de l'énergie pour l'occuper;vivement l'été pour qu'il puisse jouer dehors.<br /> <br /> Gros bisous .
Publicité