Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 062
24 décembre 2010

Derniers jours 2010...

Après plusieurs jours d'absence, il était temps que je vienne faire un petit tour par ici !!! Encore une fin d''année surchargée qui ressemble souvent pour moi  à un marathon où il faut que j'arrive à temps pour le passage du Père Noël. Une nouvelle fois, l'ultime cadeau a été trouvé en denière minute et comme chaque année, je me dis qu'il faudrait que je m'organise différemment pour le Noël prochain....

J'ai quand même trouvé un moment pour un préparer un goûter le week-end dernier : une bûche au Nutella et quelques biscuits de Noël !!

P1010864

P1010867

P1010865

Euh, pas de photo des biscuits, ils ont été engloutis trop vite...

Aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer : je n'ai pas cousu, pas tricoté.... Je n'en ai pas perdu l'envie, juste le temps et cela me manque terriblement. Mais je suis en vacances pour quelques jours, alors je reviens très vite !!!

Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
Publicité