Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 065
20 mai 2010

J'aime....

Hier soir, j'ai joué à un petit jeu avec mon Loulou : à tour de rôle, on dit ce qu'on aime...

Pour Loulou, c'est, dans le désordre : les Playmobils, les Légos, Nounours (son Doudou), jouer dans la piscine, les copains, prendre l'avion pour aller en vacances, les animaux (il veut être gardien de Zoo), Papa, Maman, Elodie, Marie .... et toute la famille !!

Personnellement, ....

J'aime Paris, le jour, la nuit - J'aime le silence - J'aime les trucs de fille - J'aime gâter ceux qui me sont chers - J'aime les tissus, les rubans, les dentelles et l'ambiance des merceries - J'aime voyager - J'aime recevoir des fleurs - J'aime le printemps - J'aime me promener sur de jolis blogs - J'aime rire - J'aime lire, tout, tout le temps - J'aime le thé aromatisé - J'aime les vacances d'été en bord de mer, au soleil - J'aime parler, débattre et refaire le monde avec mes amies - J'aime les sacs à main et les écharpes - J'aime écrire au stylo plume - J'aime flâner dans les librairies (et craquer pour des livres, beaucoup de livres...) - J'aime les macarons - J'aime la douceur de la laine, tricoter - J'aime les pivoines - J'aime marcher vite - J'aime avoir chaud - J'aime être surprise - J'aime la fantaisie - J'aime écrire - J'aime me réjouir des petits bonheurs de la vie - J'aime cuisiner pour mes amis - J'aime les fraises & les framboises....

Je m'aperçois que j'aime beaucoup de choses en fait, mais ce que J'aime par dessus tout, c'est ma famille, mes enfants et mon Chéri !!!

coeur

Publicité
Commentaires
M
Bon alors, c'est quand le prochain article ? Je l'attends moi. :) Je t'aime.
Publicité