Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 065
2 avril 2010

Elle est presque terminée !!!

Vous voyez de quoi je parle ???

Mais de la semaine bien sûr !!!

Oui, enfin cette semaine s'achève.... Youh hou hou hou comme dirait mon ami Tigrou !!!

C'est simple, depuis le début de la semaine, je passe mon temps à courir de gauche à droite et de droite à gauche.... le boulot, les allers et retours entre les différentes activités de chacun, un rendez-vous par-ci, un rendez-vous par là, je suis E PUI SEE... tant et si bien que ce soir, c'est décidé, c'est soirée RIEN QUE POUR MOI, si, si, si et le premier ou la première qui vient me tirer de mes activités... attention !!!

Et puis, je frémis déjà en imaginant avec quel plaisir je pourrai fermer les yeux en me disant :

« Alarme du réveil éteinte » OK,

« Lave-vaisselle même pas vidé » pas grave,

« Rien d’important au boulot demain » Cool, même pas de boulot demain !!!

Et puis, brief de l’homme (qui a la fâcheuse habitude de se lever aux aurores) sur la nécessité de ne pas faire grincer l’escalier en descendant au petit matin, et brief des enfants sur l’importance ne pas émettre un seul décibel avant… 8h32 !!!

Donc oui, comme je vous le disais, cette semaine aura été assez sportive (comme toute les semaines d'ailleurs) et pourtant quand on voit l'état de la maison, on pourrait croire que je n’ai rien fait....

Bon, en même temps, un boulot à plein temps, 3 enfants à gérer, un mari qui travaille trop beaucoup et qui n’est jamais là est rarement là pour donner un coup de main… Ok, c'est bon, vous comprenez mon épuisement ???

GASLAG

Et vous, elles sont toujours cools vos semaines ou plutôt similaires aux miennes ???

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club !<br /> trois enfants, un travail, un mari jamais là, ... qui plus est à l'hopital actuellement suite à un accident de ski ... Zen !
P
ben moi non plus j'ai pas le temps de rien faire ...
Publicité