A pas de Souris....
25 juillet 2012

Le bonheur... tout simplement

Lorsque l'on a la chance de rencontrer une belle personne, il faut peut de choses pour passer une journée exceptionnelle, en toute simplicité... أشكركم على هذا اليوم الرائعMerci pour cette merveilleuse journée.
23 juillet 2012

El Jem

22 juillet 2012

Couleurs locales

Un détour par le marché...
15 juillet 2012

VACANCES !!!

Ca y est, les valises sont faites et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le départ.Rendez-vous à 2 heures du mat' au parking de l'aéroport... Sachant qu'il nous a fallu 1h30 pour arriver au parking....Bon, en même temps, on se plein pas, on part en...
11 mars 2012

Le ski en Savoie, tu testeras...

Cette année, après quelques hésitations (plage ou pistes de ski), et bien au SKI nous sommes allés !!! Bienvenue en SAVOIE !!! De la neige on voulait, de la neige on a eu... Un joli village nous avons découvert, c'était très sympa... Pour se détendre...
3 mars 2012

A nous les sommets enneigés !!!

Il n'y a plus d'abonnée.... nous sommes partis vers les sommets et arrivés sous un magnifique soleil !!! A très bientôt !!
16 octobre 2010

En vadrouille....

Pays d'Asie, langue officielle le thaï, monnaie le bath, capitale Bangkok.... ma globe trotteuse de Maman est partie en Thaïlande !!! Pendant son circuit, elle va découvrir la nature et la culture de ce pays mais aussi des sites merveilleux... Je lui...
22 août 2010

La ville Rouge

Marrakech, la ville rouge du Maroc... Je me suis laissée séduire par cette ville au parfum d'orient, imprégnée de traditons et pourtant tournée vers l'avenir. Marrakech, ville impériale bordée par les montagnes de l'Atlas est dénommée la ville rouge en...
11 août 2010

Décollage immédiat....

Maillot de Bain... OK Paréo... OK Crème solaire... OK Lunettes de star... OK C'est bon, les valises sont prêtes. Ca tombe bien, on part aujourd'hui !!! A bientôt...
9 avril 2010

Que la vie est dure !!!

We' re back !!! Nous sommes rentrés du soleil plein la tête et des caramels au beurre salé plein les sacs !!! Ces quelques jours en Normandie, c'était trop bien... Les filles et le loulou ont été très très malheureux, chambre d'hôtes avec jacuzzi, hammam...