A pas de Souris....

11 juillet 2012

De retour !!!

Publier dans mon blog me manque car les moments passés à partager avec vous sont pour moi des instants de détente et de plaisir. Alors, après ces quelques mois d'activité débordante, je reviens parmi vous !!! Et puis je suis bientôt en vacances alors...
8 avril 2012

Quelques oeufs dans mon jardin...

... en chocolat bien sûr !!! Bon week-end de Pâques à toutes !!!
7 avril 2012

Journée au château

La journée n'était pas vraiment chaude mais pas pluvieuse non plus. Nous avons découvert le Château de Breteuil et avons assisté à une viste faite par une guide super intéressante, captivante et agréable. L'histoire de France prend alors une autre dimension....
25 mars 2012

Hors saison...

Aujourd'hui, on se croirait en été : on a ressorti le salon de jardin, le parasol et on a fait le premier BBQ de la saison. Et moi, je tricote quoi ? Un shawl et un shawl complètement hors saison en plus. Bah oui, j'aurai pu faire un shawl pas trop chaud,...
23 mars 2012

J'aime le VENDREDI pour la promesse des deux journées à venir qu'il apporte avec lui, J'aime le VENDREDI qui m'annonce des moments de détente, de tranquilité, de partage en famille, J'aime d'autant plus le VENDREDI lorsqu'il m'apporte de bonnes nouvelles...
20 mars 2012

Primus Tempus...

Ou "Premier temps"... Le temps se radoucit, les neiges fondent, les plantes bourgeonnent et fleurissent, les animaux hibernant se réveillent (et moi aussi d'ailleurs !!) et les animaux migrateurs reviennent... La première des quatre saisions, celle qui...
11 mars 2012

Le ski en Savoie, tu testeras...

Cette année, après quelques hésitations (plage ou pistes de ski), et bien au SKI nous sommes allés !!! Bienvenue en SAVOIE !!! De la neige on voulait, de la neige on a eu... Un joli village nous avons découvert, c'était très sympa... Pour se détendre...
7 mars 2012

Devoirs de vacances...

Et oui, ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut tout oublier... et moi s'il y a bien une chose que je n'oublie pas de mettre dans mes valises, ce sont mes aiguilles à tricoter et quelques beaucoup de pelotes.... Le pull de mon Loulou s'est...
3 mars 2012

A nous les sommets enneigés !!!

Il n'y a plus d'abonnée.... nous sommes partis vers les sommets et arrivés sous un magnifique soleil !!! A très bientôt !!
1 mars 2012

Le D13 du 29... du 1er !!

Les feux d'artifice ne sont pas de saison mais c'est le thème du D13 de février (qui était pour le 29), qui a été retenu. Et bien sûr, comme je ne vois pas les journées passer, je n'avais pas encore fait mes photos pour le jour J !!! Quand cela ne tienne,...