Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 052
18 juillet 2010

Birthday !!

A 6 ans....

Il ne sait pas encore lire, mais il sait compter jusqu'à .... euh, je ne sais pas, mais en anglais, jusqu'à 10 !!!

Il a déjà 2 dents de tombées mais ne sais pas encore lacer ses chaussures...

Il sait utiliser la manette de la console vidéo beaucoup mieux que moi...

Il passe des heures à jouer aux légos...

Il est devenu artiste en découpages, coloriages et collages... 

Et surtout, il est très fier d'aller à l'école primaire à la rentrée !!!

Mais à 6 ans, il adore son Doudou et ne dort jamais sans lui !!!

Copie_de_P1000235

Doudou, ce petit nounours qui l'attend à la maison et l'accompagne dans ses rêves....

A 6 ans, c'est trop bien la vie !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversire! Bises Meringuées pour ce grand petit de 6 ans.<br /> Ma Mini-Meringuette à aussi 6 ans, c'est dingue de se dire qu'ils vont en CP...
Publicité