Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de Souris....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 061
18 juin 2010

Même que ...

Attention, ce message est placé sous le signe de la frime.... Oui, oui, oui !!!!

Pourquoi je frime ?

Parce que une marque de laine bien connue et appréciée de nombreuses tricoteuses a décidé de créer un blog collectif pour mettre ses modèles à l'honneur.... et j'ai été sélectionnée pour faire partie des blogueuses favorites !!!!

top_menu

Et oui, je vais très prochainement pouvoir réaliser et vous présenter en avant première les modèles de la nouvelle collection Phildar !!!!

Je ne vous cache pas que j'en suis très fière et que j'ai hâte de recevoir les prochains catalogues.... et bien entendu, je ne manque pas de vous informer de la suite !!!

Publicité
Commentaires
W
et.. tu as choisi quel modèle, la "tunique ajourée"?? ralalalala, la pression monte pour moi si c'est le cas, on va vraiment voir mon pauvre niveau tricotesque si on peut comparer 2 réalisations du même modèle ^-^<br /> Au plaisir de te lire sur le blog Phildar!
Publicité